La numérisation dans le secteur de l’industrie pharmaceutique est un mécanisme nécessaire pour contrôler le marché du médicament et lutter contre le gaspillage et l’utilisation inconsidérée des produits pharmaceutiques, ont affirmé à Annaba les participants à la deuxième journée du Salon international de la pharmacie et de […]