Ghaza / Martyrs et blessés dans de nouveaux bombardements de l’aviation sioniste

 

 

Au moins un Palestinien est tombé en martyr et plusieurs autres ont été blessés lundi dans de nouvelles frappes de l’aviation de l’armée d’occupation sioniste visant un rassemblement de civils à l’est de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.

Selon la même source, les avions de guerre de l’occupation sioniste ont également bombardé une habitation et les environs de l’école Al-Ezz dans le camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, faisant de nombreux blessés et des dégâts matériels énormes.

“Les hélicoptères de l’occupation sioniste ont aussi pilonné, tôt lundi, l’est du camp de réfugiés de Bureij et le camp d’Al-Maghazi, au centre de la bande de Ghaza, entraînant des blessures à de nombreux Palestiniens”, a encore rapporté Wafa.

Les forces d’occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort en martyrs de 44. 708 Palestiniens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et des blessures à 106. 050 autres, selon le dernier bilan communiqué par les autorités palestiniennes de la santé.

 

RI

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Liban / Deux Libanais tombent en martyrs lors d'un raid sioniste dans le sud du pays

mar Déc 10 , 2024
    Deux citoyens libanais sont tombés en martyrs dimanche soir lors d’un raid mené par des avions de l’armée sioniste sur le sud du Liban, rapportent lundi les médias libanais. Le Centre des opérations d’urgence de santé publique du ministère libanais de la Santé a annoncé que le raid […]

ENTRE NOUS

Quotidien national d’information

Edité par EURL Rocher du Faucon

Directeur de Publication: Nasser MOUZAOUI

Adresse: Maison de la presse, 1, rue Bachir Attar, Place du 1er Mai, Alger-Algérie.

E.MAIL: entrenousdz2020@gmail.com