Commerce malhonnête / Deux individus arrêtés et plus de 170 kg de viande avariée saisie

 

 

 

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont arrêté deux individus et saisi plus de 170 kg de viande impropre à la consommation, a indiqué, dimanche, un communiqué des mêmes services.

L’opération a été menée suite à une information parvenue aux services  opérationnels de la sûreté de la circonscription administrative d’El Harrach, faisant état de l’existence de commerces vendant de la viande sans aucun respect des conditions d’hygiène et de santé, précise la même source. Ces locaux ont été perquisitionnés, en présence des services de  l’Inspection du commerce et de la répression des fraudes d’El Harrach, où d’importantes quantités de différentes viandes avariées ont été saisies.

L’opération s’est soldée par l’arrestation de deux individus et la saisie  de plus de 170 kg de viande avariée en raison de l’absence totale des conditions sanitaires, d’hygiène et de conservation, a précisé la même source. Les deux individus ont comparu devant la juridiction compétente qui a ordonné le placement d’un mis en cause à l’établissement pénitentiaire d’El-Harrach, et le second sous contrôle judiciaire, a conclu le communiqué.

 

R.A

 

 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Algérie-Iran / Le Président de la République reçoit un appel téléphonique de son homologue iranien

lun Avr 10 , 2023
        Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, dimanche, un appel téléphonique du président de la République islamique d’Iran, M. Ebrahim Raïssi, qui lui a présenté ainsi qu’au peuple algérien ses vœux à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, indique un communiqué de la […]